L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos

Chanegriha supervise un exercice de parachutisme sportif (Vidéo)

exercice

C’est au niveau de la base aérienne d’Ain Oussara dans la wilaya de Djelfa (1 ére région militaire) que le Général de Corps d’Armée Changriha Saïd, chef d’état-major de l’armée nationale populaire (ANP) a supervisé ce dimanche, un exercice de parachutisme sportif, réalisé par l’équipe nationale de parachutisme. L’exercice réalisé dans le cadre des derniers préparatifs du défilé militaire, prévu le 05 juillet prochain, à l’occasion du 60 e anniversaire de l’indépendance, a vu la participation des personnels militaires de la gent féminine.  

Sur les lieux, le Général de Corps d’Armée, a suivi de près le déroulement de cet exercice, qui a été un succès total, en présence des Commandants des Forces Terrestres, des Forces Aériennes, du Commandant de la 1ére Région Militaire et du Chef du Service des Sports Militaires.  

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout, plein air et texte qui dit ’GERIA H’
Peut être une image de 1 personne et ciel
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout, avion et plein air
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et plein air
Peut être une image de avion et plein air
Peut être une image de avion et plein air
Peut être une image de 5 personnes, personnes debout, uniforme militaire et plein air
Peut être une image de avion et ciel

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus