CR Belouizdad- CS Constantine : Une affiche en prélude

0
283

La 11e journée offre une belle affiche en entrée, puisque le CR Belouizdad accueille ce soir le CS Constantine au stade du 5-Juillet. Une rencontre à grands enjeux entre deux équipes, qui ambitionnent de terminer le championnat dans la meilleure position possible. Les Belouizdadis, à la recherche d’un cinquième titre, doivent impérativement l’emporter ce soir s’ils ne veulent pas se faire distancer par le leader, le MC Alger, qui possède déjà 14 points.

Certes, trois matches manquent au Chabab, mais ce n’est pas sûr de les gagner pour autant. Ce soir donc, face à des Constantinois en forme au stade du 5-Juillet, le CRB doit gagner à tout prix pour remonter au classement, mais surtout pour reprendre confiance après la contre-performance face à Ben Aknoun.

Les hommes de Carlos Paqueta savent qu’ils doivent gagner pour éviter la crise. En tous les cas, les Rouge et Blanc vont tout donner pour que les trois points restent à Alger. Tout le groupe a bien travaillé avec l’ambition de montrer que l’équipe a tout pour réaliser de grandes choses à l’avenir. Les camarades de Meziane ont conscience que ce match ne sera pas facile, mais c’est avec le mot d’ordre ‘victoire’ qu’ils vont aborder cette confrontation.

En face, le CSC se présentera avec la même ambition, à savoir surprendre les Belouizdadis chez eux. De ce fait, il faudra s’attendre à une partie très disputée entre deux équipes qui ont, toutes les deux, envie de réussir un résultat positif. Il faudra, donc, se méfier de cette équipe du CSC, surtout avec la présence de Abdelkader Amrani comme entraîneur. Ce dernier connaît parfaitement le Chabab auquel il réservera certainement une grosse surprise.

En somme, les Rouge et Blanc savent qu’ils sont dans l’obligation de gagner pour plusieurs raisons, et pour y parvenir il faudra mettra les bouchées doubles. Le CSC ne viendra pas au 5-Juillet pour se contenter de faire de la figuration. Les Clubistes vont se battre afin de s’offrir le champion sortant.

A. B.