Démantèlement d’une bande qui semait la terreur à Constantine

0
1104
Terreur dans les quartiers

Les services de la police judiciaire de Constantine viennent de mettre fin aux activités d’une bande de malfaiteur qui semait la terreur parmi les habitants de la ville de Constantine.

La bande en question était composée de 5 personnes, âgées entre 28 et 34 ans. Ces malfaiteurs semaient la terreur notamment parmi les citoyens des quartiers Boumerzoug et Chaâb Resas, a indiqué la sûreté de wilaya.

Selon les explications fournies, cette bande a été à l’origine de nombreuses agressions et de rixes au chef-lieu de wilaya, causant souvent des blessures de divers degrés à des personnes.

La perquisition des domiciles des 5 malfaiteurs a permis de saisir des comprimés psychotropes, des armes blanches utilisées  et deux bouteilles de gaz lacrymogène, ont fait savoir les mêmes services.

Un dossier a été établi à l’encontre des cinq individus qui ont été présentés devant la justice pour « constitution d’une bande de quartiers pour semer la terreur, agressions physique et actes de vandalisme contre biens d’autrui, possession d’armes blanches durant la nuit et vente illégale de psychotropes et entrave à l’exercice de la police judiciaire ».