Drame à Oran: Des blessés mais aucun mort (Actualisé)

0
2546
Une élève a trouvé la mort d’autres ont été blessés : Drame à Oran

Le wali d’Oran qui s’est rendu dans la commune de Boutlélis suite à l’effondrement de la toiture d’une école, faisant 05 blessés, a affirmé qu’il n y a pas eu de mort dans l’effondrement.

Le wali a affirmé que l’élève donnée pour décédée est bien vivante, et qu’elle reçoit les soins nécessaires après avoir subit une intervention chirurgicale.

« Une enquête a été ouverte et une cellule de crise mise en place, et je confirme qu’il n’y a pas eu de mort dans l’effondrement de la toiture d’une section scolaire à #Boutlilis. »
L’étudiante reçoit les soins nécessaires puisqu’elle a subi une intervention chirurgicale et a fini par être vivante, contrairement à ce que rapportent certains médias.

L’effondrement d’une partie du toit d’une classe de l’école primaire Saih Rahou dans la commune de Boutlélis à Oran a causé des blessures graves à une élève âgée de 07 ans, selon un premier bilan dévoilé par la Protection Civile.

D’après la même source, l’accident a provoqué des blessures à 05 autres élèves dont 02 dans un état grave : « L’accident a été enregistré vers 08h 49 au moment où les élèves étaient à l’intérieur de la classe. Malheureusement, l’accident a provoqué le décès d’une élève de 07 ans et des blessures à 05 autres dont 02 dans un état grave » a déclaré M. Karim Ben Fehsi, responsable de la communication auprès de la Protection Civile.

O.K.