EN-CAN 2023 : un premier groupe de 10 joueurs attendu ce mardi à Sidi Moussa

0
1031
Match amical face à l'EN olympique : Les Verts déjà focus sur la CAN

Un premier groupe de 10 joueurs rejoindra ce mardi le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à Alger pour entamer la première étape de leur préparation en prévision du stage de préparation des Verts pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023 en Côte d’Ivoire.

Selon l’APS, trois joueurs sont déjà présents à Sidi Moussa où ils suivent un programme spécifique de préparation. Il s’agit de Youcef Atal (OGC Nice), Youcef Belaïli (MC Alger), et Islam Slimani (Coritiba FC). Les autres joueurs convoqués rejoindront le camp par groupes à partir ce mardi et jusqu’au dimanche 31 décembre.

Le capitaine de l’équipe, Riyad Mahrez, arrivera samedi, après avoir disputé un match de championnat saoudien avec Al-Ahli SC. Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton) et Yasser Larouci (Sheffield United) seront les derniers à arriver, en raison de leurs engagements en Premier League anglaise.

Les Verts s’envoleront le 1er janvier pour Lomé, au Togo, pour un stage précompétitif comprenant deux matchs amicaux contre le Togo et le Burundi, les 5 et 9 janvier respectivement. Deux matchs qui se joueront à huit-clos. Par la suite, ils se rendront à Bouaké, en Côte d’Ivoire, pour participer à la CAN.

O.K.