Grosse saisie de psychotropes à Tébessa

0
271
Un dangereux réseau de trafic de drogues démantelé à Aïn Témouchent

Dans un communiqué publié ce samedi, les services de la sûreté de la wilaya de Tébessa ont annoncé la saisie d’une quantité de 10.800 comprimés de psychotropes et l’arrestation d’un individu recherché par la justice.

D’après la même source, l’opération a été réalisée sur la base de renseignement dénonçant un dealer d’habitude recherché par la justice en vertu de plusieurs mandats et jugements pour plusieurs affaires en rapport avec le trafic de drogue et psychotropes, en possession d’une quantité importante de drogue préparée pour être commercialisé à l’intérieur de son domicile.

Le suspect a été arrêté et conduit au siège de la brigade et une enquête a été ouverte dans cette affaire, après l’achèvement des procédures réglementaires, le mis en cause sera présenté devant les instances judiciaires.

Le mis en cause a été placé sous mandat dépôt et il sera poursuivi pour « importation, et possession pour trafic dans le cadre d’un réseau criminel organisé et mise en vente de psychotropes », selon le communiqué.

O.K.