JS Kabylie : Rahmani incertain face au MC Alger

0
85

Le gardien de but de la JS Kabylie, Chams-Eddine Rahmani, n’est toujours pas sûr de tenir sa place à l’occasion du match de samedi prochain face au leader du championnat de Ligue 1, le MC Alger.

Le dernier rempart des Canaris suit toujours des soins pour se débarrasser de sa blessure à l’épaule. Certes, Rahmani a entamé la préparation en solo, mais ses chances d’être prêt pour le match ne sont pas à 100 %. Pour cette raison, l’entraîneur des gardiens de but de la JSK, Lounès Gaouaoui, a commencé à préparer le numéro deux, Mohamed Idir Hadid, pour une éventuelle titularisation.

Le staff technique de la formation kabyle fait entièrement confiance au jeune portier, qui a gagné maintenant beaucoup en expérience et en confiance. Il est vrai qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, mais il était titulaire la saison dernière lors de la phase retour.

L’arrivée de Rahmani l’a relégué au statut de subalterne. Incorporé en seconde période lors du match face au CSC au stade Hamlaoui, Hadid veut profiter du Clasico pour prouver qu’on peut compter sur lui. Il veut montrer à tout le monde qu’il peut devenir un concurrent sérieux pour le portier numéro un. L’entraîneur Rui Almeida a discuté avec le joueur. Il lui a signifié qu’il compte sur lui. Hadid aura l’occasion de réaliser un match sans-faute face au vieux club algérois.

A. B.