JSK-FAR : Les Kabyles ne sous-estiment pas les FAR

0
43
JSK FAR

La JSK accueillera les FAR du Maroc aujourd’hui à 19h au stade du 1er-Novembre pour le compte du match retour du second tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Les Canaris veulent confirmer aujourd’hui leur succès au Maroc, en arrachant leur qualification au prochain tour. Le coach Stambouli prend ce match très au sérieux et attend une belle réaction de ses poulains pour remporter cette manche retour. «C’est vrai, on a fait un pas vers la qualification après la victoire de l’aller, mais il reste le match retour qui est le plus important. On reste méfiant de cette équipe des FAR qui possède des atouts et sur le plan individuel et et sur celui collectif. Les joueurs sont concentrés sur leur sujet et on fera tout pour gagner et assurer notre qualification au prochain tour. On jouera avec la ferme intention de gagner la partie pour dédier la qualification aux supporters», a déclaré le coach de la JSK a propos du match de ce soir. Ainsi, les Canaris du Djurdjura sont prêts pour ce rendez-vous très important pour la suite du parcours. Conscients de ce qui les attend, ils comptent tout faire pour s’offrir leurs adversaires et se qualifier au prochain tour de cette compétition continentale. Cette coupe de la CAF reste l’un des objectifs de la JSK pour ce nouvel exercice 

Côté effectif, la JSK sera au grand complet aujourd’hui pour ce match retour face aux FAR.  Même le jeune attaquant Nezla, qui a raté le match aller, est concerné par le match de ce soir au stade du 1er-Novembre-1954. Avec la disponibilité de tous les joueurs, le coach des Jaune et Vert aura plusieurs solutions lors de cette confrontation. Le coach Stambouli qui a bien préparé ce rendez-vous compte utiliser toutes ses cartes gagnantes lors de ce match. Son seul objectif est que son équipe gagnera la partie et se qualifiera au prochain tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici