Lait Candia: le Groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

0
427

L’arrêt de production du lait Candia n’est plus d’actualité. Le groupe Tchin-Lait, producteur des produits laitiers de la marque Candia, a annoncé ce vendredi dans un communiqué la reprise de la production dans les prochains jours.  

En effet, l’opérateur de production du lait a mis fin aux craintes des consommateurs liées à l’arrêt de production de ce produit largement consommé par la classe moyenne algérienne.  « Le groupe Tchin-Lait, de droit Algérien à 100%, a le plaisir d’informer sa clientèle de la reprise de la production des Laits Candia, au niveau de ses usines de Bejaïa, d’Alger et de Sétif », ont écrit les rédacteurs du communiqué du Groupe.

Le producteur algérien de cette marque française du lait s’est excusé « pour cette absence momentanée », annonçant ainsi le retour des laits de Candia dans les magasins dans les prochains jours.

 « Nous tenons à nous excuser pour cette absence momentanée, et nous nous engageons à faire tout le nécessaire pour alimenter le marché national en produit Candia, dans les jours à venir », a rassuré le groupe dans le même communiqué.

Pour ce qui est des prix des laits de cette marque, l’entreprise rassure qu’ « il restera inchangé ».