Larbaoui reçoit l’Ambassadeur de Turquie en Algérie

0
86
Larbaoui reçoit l’Ambassadeur de Turquie en Algérie

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a reçu ce dimanche au palais du gouvernement à Alger, l’Ambassadeur de Turquie en Algérie M. Muhammet Mucahit Kucukyilmaz a rapporté un communiqué des services du Premier ministre.

« Les deux parties ont salué les bonnes relations entre l’Algérie et la Turquie tout en évoquant les différents domaines de partenariat entre les deux pays notamment dans le cadre de la mise en œuvre des résolutions de la réunion de haut niveau du conseil de partenariat tenu à Alger au mois de novembre 2023 sous la présidence des deux Chefs d’Etat » lit-on dans le communiqué qui souligne que les deux parties ont renouvelé leur engagement pour concrétiser la vision stratégique des relations entre les deux pays et les objectifs fixés par les Président Tebboune et Erdogan.

« Les deux parties ont souligné la volonté des deux pays pour poursuivre la coopération dans l’ensemble des domaines et la réalisation des projets inscrits » ajoute la même source.

Par ailleurs, les deux parties ont également évoqué les dossiers d’intérêt commun à l’image de la question palestinienne en dénonçant le massacre et le déplacement forcé que subit le peuple palestinien.

O.K.