Le massacre se poursuit à Gaza

0
46
Le massacre se poursuit à Gaza

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi ce jeudi à 34.305 martyrs et 77.293 blessés, ont indiqué jeudi les autorités palestiniennes de la Santé.

Selon la même source, l’armée d’occupation sioniste a commis 5 massacres au cours des dernières 24 heures dans la bande de Gaza, faisant 43 martyrs et 64 blessés.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

Plus de 8400 palestiniens arrêtés depuis le 07 octobre en Cisjordanie occupée

Selon les autorités palestiniennes, au moins 8.455 civils palestiniens ont été arrêtés en Cisjordanie occupée par l’armée et la police sionistes depuis le 7 octobre 2023.

« Les forces d’occupation ont arrêté au moins 12 citoyens de Cisjordanie occupée, mercredi soir et jeudi matin, dont un enfant et des anciens prisonniers », souligne un communiqué la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.

O.K/agences