L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Dernières infos

Le ministre de l’agriculture rassure : Pas d’augmentation du prix du lait en sachet

S’exprimant ce matin sur les ondes de la radio chaine III, le ministre de l’agriculture, M. Mohamed Abdelhafid Henni, a affirmé que le prix du lait subventionné ne sera jamais revu à la hausse : « Je vous l’annonce de manière formelle, il n y’aura pas d’augmentation du prix du lait en sachet subventionné. Il demeurera à 25 dinars. C’est une question de politique publique et l’avenir nous le dira plus(…) Nous parlons d’une subvention ciblée pour les familles dans le besoin, mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour et le lait restera à 25 dinars le sachet » a-t-il assuré.

M. Henni, dira par ailleurs que les pouvoirs publics, misent désormais sur le développement de la filière laitière, notamment à travers la relance de l’importation de génisses pleines destinées à la production de lait, le repeuplement des bâtiments d’élevage et aussi l’interdiction de l’abattage des vaches laitières de moins de sept ans.  

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus