Le transfert de Said Benarhma à l’OL annulé

0
2263
Le transfert de Said Benarhma à l’OL annulé

L’international algérien Said Benarhma (28 ans) n’ira finalement pas à l’Olympique Lyonnais (OL) cet hiver malgré l’accord trouvé avec son club de West Ham pour un prêt de 05 millions d’euros avec option d’achat de 15 M€.

En effet, le club anglais n’a pas saisi à temps les informations dans le TMS (système de transfert de la FIFA). Le transfert de l’attaquant de 28 ans est donc annulé après la fermeture du mercato hivernal.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club français a expliqué les raisons de l’échec de ce transfert et dénonce : « L’Olympique Lyonnais regrette vivement l’échec du transfert de Saïd Benrahma, pour des raisons indépendantes de sa volonté, et remet en question le comportement de West Ham qui n’a pas réussi à finaliser les procédures administratives requises malgré tous les accords conclus », a régit le club français dans un communiqué publié ce vendredi vers 1 heure du matin sur Facebook.

Il a ajouté qu’il se réserve « le droit d’engager toutes les procédures appropriées nécessaires pour valider l’opération ultérieurement, et de tenir West Ham responsable si besoin est ».

O.K.