Ligue 1 Mobilis (20e journée) : le CRB perd sa deuxième place la JSK coule à domicile

0
1552
Ligue 1 Mobilis (20e journée) : le CRB perd sa deuxième place la JSK coule à domicile

La 20e du championnat professionnel de football Ligue-1 Mobilis s’est poursuivi vendredi soir avec de belles affiches au programme.

Ainsi, l’USM Alger a remporté le derby algérois en s’imposant au stade du 05 juillet face au CR Belouizdad au score de 1-0.

Pour sa part, le CS Constantine s’est largement imposé face à la lanterne rouge, l’US Souf (3-0), passant ainsi à la deuxième place du classement général.

Le Paradou AC a également perdu des points lors de cette journée après une défaite de deux buts à zéro face au MC Oran. L’ES Ben Aknoun a réalisé une belle opération en battant à domicile le NC Magra au score de 3-1.

A l’inverse, rien ne semble aller pour le mieux chez la JS Kabylie, qui vient de concéder une nouvelle défaite à domicile, cette fois contre l’Entente de Sétif, sur le score d’un but à zéro.

La 20e journée se poursuivra ce samedi, avec le déroulement des deux derniers matchs inscrits à son programme, à savoir : MC El Bayadh – JS Saoura, à partir de 15h30, et US Biskra – USM Khenchela, à partir de 22h00.

Les résultats partiels à l’issue des matchs de jeudi et vendredi, pour le

 

Jeudi :

MC Alger 6-3  ASO  Chlef

Vendredi :

ES Ben Aknoun   3-1  NC Magra

CS Constantine 3-0 US Souf

MC Oran 2-0 : Paradou AC  0

JS Kabylie 0-1 ES Sétif  1

CR Belouizdad 0-1 USM Alger

Samedi :

MC El Bayadh – JS Saoura(à 15h30)

US Biskra – USM Khenchela  (à 22h00).

O.K.