Pouvoir d’achat, jeunes, Palestine…: Osmani salue les démarches et positions du Président Tebboune

0
181
Sawt Echaâb

Reçu, ce lundi, à sa demande par le Président de la République, Lamine Osmani, président du parti Sawt Echaâb, a salué les démarches et positions du Président Tebboune concernant notamment l’amélioration du pouvoir d’achat des citoyen, l’implication des jeunes dans la vie politique et la question palestinienne.

Tout en soulignant l’importance de la participation des jeunes à la vie politique, Osmani a relevé l’intérêt porté par le président Tebboune, à cette catégorie et salué « la détermination du Président à poursuivre cette démarche par la consécration d’une nouvelle culture en confiant des responsabilités aux jeunes ».

Dans le même sillage, le président de Sawt Echaâb a souligné la nécessaire adhésion de toute la classe politique à cette démarche, estimant que « dans le contexte international actuel, le pays doit préserver sa cohésion nationale afin que notre loyauté envers l’Algérie perdure ».

S’agissant du dossier social, le président du parti a dit avoir perçu chez le président de la République « une volonté forte de renforcer le pouvoir d’achat des citoyens », en voulant pour preuves les récentes mesures prises dans ce sens.

M. Osmani a également loué « la position honorable de l’Algérie en faveur de la cause palestinienne, reposant sur sa doctrine novembriste ancrée ».