L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos

Réunion du gouvernement à Khenchla : Le ministre de lintérieur annonce plusieurs nouvelles opérations de développement pour 2022

Le ministre de l’intérieur, Kamel Beldjoud a assuré ce matin, lors de son intervention à la réunion du gouvernement tenue dans la wilaya de Khenchla, que pas moins de 181 zones d’ombre ont été recensées à travers 20 communes de la wilaya de Khenchla : « Dans le cadre du programme du président de la République pour les zones d’ombre, 3773 projets de développement ont été réalisés avec un budget global avoisinant les 5.2 milliards de dinars » a-t-il assuré.

M. Beldjoud a ajouté, par ailleurs, qu’une enveloppe 7.2 milliards de dinars a été réservée pour la réalisation de 616 opérations de développement dans le cadre des plans communaux de développement (PCD), alors que 79 autres opérations ont été financées par une subvention de la wilaya estimée à 24 milliards de dinars.

Le ministre de l’intérieur a, également, annoncé que 30 nouvelles opérations de développement sont prévues au niveau de plusieurs communes de la wilaya au cours de l’année 2022. Une année qui verra également l’inscription d’un plan pour l’entretien de plus de 230 km de routes avec un budget d’un milliard de dinars.      

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus