Tebboune préside la cérémonie de la finale de la coupe militaire de football

0
114
Tebboune

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, préside, ce mardi, la cérémonie de la 51e édition de la finale de la coupe militaire d’Algérie de football.

Le Président de la République est arrivé, cette après-midi, au Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires, CREPESM), « Chahid Messaoud Boudjeriou », à Benaknoun (Alger), pour présider ladite cérémonie.

A son arrivée, le président de la République a été accueilli, par le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), où il a écouté l’hymne national au moment ou des formations des différentes forces militaires de l’ANP lui rendaient les honneurs.

Le président de la République a, par la suite, salué le Général d’Armée Commandant de la Garde républicaine, le Secrétaire général du ministère de la Défense nationale, les Commandants des Forces armées et de la Gendarmerie nationale (GN), le Commandant de la 1e Région militaire, le chef du département Emploi-préparation de l’état major de l’ANP, ainsi que le chef de service des sports militaires.