Un réseau criminel national spécialisé dans le cambriolage d’usines démantelé à Alger (vidéo)

0
1766
Un réseau criminel national spécialisé dans le cambriolage d’usines démantelé (vidéo)

Les services du groupement de la Gendarmerie Nationale de la wilaya d’Alger ont annoncé ce vendredi, dans un communiqué, le démantèlement d’un dangereux réseau spécialisé dans le cambriolage d’usines.

D’après la même source, l’enquête a été mené par les éléments de la section spécial d’intervention (SSI) de Bir Mourad Raïs et la brigade d’Oued Smar suite un appel sur le numéro vert 1055 faisant état du vol d’une usine à Oued Smar par un groupe d’individu cagoulés et équipés d’armes blanches.

« Suite à l’intervention rapide des éléments de la Gendarmerie Nationale, trois individus ont été arrêté en flagrant délit » explique la même source, qui précise que les outils utilisés par les cambrioleurs ont été retrouvé en plus des objets volés (11 millions de centimes en liquide, 04 pneus et 04 batteries).

Après enquête, 06 autres individus membres de ce réseau ont été identifié et arrêté. Les gendarmes ont réussi également à résoudre d’autres affaires de ce genre enregistrées récemment en plus de la saisie de deux voitures touristiques et un motocycle, utilisés par les cambrioleurs.

Les mis en cause ont été présenté devant le procureur de la République territorialement compétent, précise enfin la Gendarmerie Nationale.

O.K.