USMA-MCA : Les tickets vendus en un temps record

0
583
USM Alger- MC Alger : On ne s'en lasse jamais !

En clôture de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis, l’USM Alger devait affronter le MC Alger lundi au stade 5-Juillet-1962 à partir de 20h. Finalement, cette rencontre, censée être l’affiche de la semaine vu son prestige et sa valeur aux yeux des supporters des deux clubs, a été reportée pour une date ultérieure. Un report dû au drame survenu mercredi soir à Tiaret où le bus transportant les membres de la délégation du MC El-Bayadh s’est renversé causant la mort de deux personnes, le gardien de but Zakaria Bouziani et l’entraîneur adjoint Khaled Meftah.

Jeudi, les billets pour ce choc ont été disponibles sur la plateforme Tadkirati. Les 60 000 tickets mis en vente ont été épuisés en un temps record. En 19 heures précisément, il n’était plus possible d’avoir une place pour assister au grand derby de la capitale. Alors que leur prix a déjà atteint 2000 DA sur le marché noir, ce n’est que lors du jour J qu’on saura qui des deux galeries a remporté la bataille des tickets.

Les supporters rassurés

Dans un communiqué, les responsables du complexe Mohamed-Boudiaf ont tenu à rassurer les supporters des deux clubs en affirmant que ces billets resteront valides pour la nouvelle date fixée lors de laquelle cette rencontre se tiendra. Au moment où les dirigeants de la ligue de football professionnel (LFP) et ceux de la fédération algérienne de football (FAF) n’ont toujours pas révélé quand la compétition officielle reprendra, certaines informations ont filtré, affirmant que la reprise du championnat est prévue pour jeudi 28 décembre.

Une information qui devra être confirmée ou démentie lors des prochaines heures. En attendant, les joueurs des deux équipes continueront à préparer ce rendez-vous cette semaine, un rendez-vous à ne pas rater, vu le poids des trois points pour la suite du parcours.

A. C.