Algérie-Libye : Attaf reçu par El Menfi

0
128
Algérie-Libye : Attaf reçu par El Menfi

Le ministre des Affaires étrangères, M. Ahmed Attaf, a été reçu ce samedi à Tripoli par le président du conseil présidentiel libyen M. Mohamed Younes El Menfi.

Selon un communiqué du ministère, M. Attaf remis au président du conseil présidentiel libyen une lettre manuscrite du Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune.

« Au cours de cette rencontre, les deux parties ont évoqué l’état des relations entre les deux pays, comme ils ont salué la profondeur du partenariat entre l’Algérie et la Libye et entre les deux pays. Les deux parties ont également évoqué de nombreuses questions d’intérêt commun, notamment la situation en Palestine occupée et dans la zone du Sahel » lit-on dans le communiqué du ministère.

« Par ailleurs et concernant la situation en Libye, M. Attaf a réitéré l’engagement de l’Algérie, notamment en sa qualité de membre du conseil de sécurité, à soulever les préoccupations des frères libyens afin de mettre en place d’une solution définitive à la crise » ajoute le texte.

O.K.