Assassinat d’un policier à Sidi Bel Abbès: Le parquet révèle les détails de l’affaire

0
8829
Policier assassiné à Sidi Bel Abbès

La Cour de justice justice de Sidi Bel Abbès a révélé, ce lundi, dans un communiqué, les détails de l’affaire de l’assassinat d’un policier exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès.

Selon Ennahar, le parquet a expliqué, dans un communiqué, que l’affaire remonte au 9 février dernier, lorsqu’un corps a été découvert sur la route reliant Sidi Bel Abbès à Ain Trade.

L’enquête menée par les services de sécurité a permis d’identifier le corps comme étant celui d’un policier tué et son corps brûlé pour maquiller le crime.

Poursuivant les investigations, les services de sécurité ont réussi à identifier et arrêter l’auteur principal et ses complices.

Le parquet a, ainsi, poursuivi 4 personnes pour constitution d’une association de malfaiteurs, d’assassinat avec préméditation, et d’effacement des traces du crime pour entraver le cours de la justice  tandis que deux autres sont poursuivies pour non dénonciation de crime.

Le juge d’instruction a également ordonné le placement en détention provisoire de 4 prévenus et le placement de deux prévenus sous contrôle judiciaire.