CAN-2023: Le lieu du stage des « Verts » sera fixé d’ici le 10 décembre

0
220
Les verts

Le Président de la FAF, Walid Sadi, a affirmé, ce mercredi, que le lieu du stage précompétitif que doit effectuer l’équipe nationale, en vue de la CAN-2023 qui aura lieu du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire, sera fixé d’ici au 10 décembre prochain.

Le Président de la FAF a cité trois options à savoir le Sénégal, le Ghana, et la Guinée-équatoriale mais que jusqu’au jour d’aujourd’hui, aucune décision n’est encore prise concernant le lieu du stage précompétitif, qui sera désigné d’ici le 10 décembre prochain.

Sadi a souligné que « le pays sera connu une fois les matchs amicaux programmés sur place ».

Le Président de la FAF a souligné qu’il y a plusieurs propositions et que des pourparlers y sont engagés. « Nous allons éventuellement affronter des sélections du chapeau 4 lors du tirage au sort. Le sélectionneur national veut jouer au maximum deux tests amicaux », a-t-il ajouté.

Walid Sadi a assuré, concernant le séjour des « Verts » dans la ville de Bouaké, que ce volet a été finalisé avec la réquisition de « l’Hôtel du Stade » qui jouxte l’enceinte sportive de Bouaké a été réquisitionné.

La sélection sera mise dans des conditions « très confortables », a t-il ajouté.