CR Belouizdad. Paqueta : «Nous cherchons la qualification»

0
104

L’entraîneur du CR Belouizdad, Marcos Paqueta, a souligné, hier en conférence de presse d’avant-match, la nécessité de respecter l’équipe de Young Africans, l’adversaire du Chabab, aujourd’hui au Benjamin Mkapa National Stadium (Dar Es-Salaam), au pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la CAF Champions League. Le technicien brésilien a confirmé la force de cette équipe, même si le Chabab avait gagné son premier match (3- 0) au stade du 5-Juillet.

« Young Africans reste une bonne équipe et possède un bon entraîneur. Nous avons affronté toutes les équipes du groupe. Nous devons jouer intelligemment et nous adapter à la météo », a-t-il souligné. Paqueta a confirmé que le CR Belouizdad ne sera pas affecté par les absences enregistrées au sein de l’équipe lors du match d’aujourd’hui contre Young Africans. Il faut savoir que l’équipe belouizdadie s’est déplacée en Tanzanie, en l’absence de Boussouf et Belkhir, ainsi que le gardien de but Raïs M’Bolhi et Oussama Darfalou.

« Nous avons certainement perdu quelques joueurs à cause de blessures, mais nous avons un effectif riche. Nous sommes prêts pour le match. » Concernant l’état de préparation de son équipe, il a souligné qu’elle est appelée à réussir un bon résultat. « Nous avons une
stratégie pour jouer nos matches, nous sommes prêts pour la confrontation et nous devons réaliser une bonne performance pour confirmer celle du précédent match. Nous évoluons dans un groupe difficile. Au début, nous gérions les matches, mais maintenant la situation est différente, car nous cherchons la qualification », a-t-il conclu.

Anis B