CR Belouizdad : Vers la résiliation du contrat de Guedioura

0
372

PAR ANIS B.

L’affaire Adlène Guedioura n’a toujours pas été résolue par la direction du CR Belouizdad. Selon nos dernières informations, l’intention des dirigeants de la formation de Laâqiba serait à l’étude d’une manière flexible pour négocier avec le milieu de terrain Adlène Guedioura une sortie honorable. Le Chabab veut mettre fin à son contrat avec le club à l’amiable, compte tenu de l’échec de l’expérience du joueur avec les Rouge et Blanc. Le joueur avait provoqué une polémique majeure lors du dernier match dans la compétition africaine majeure, la CAF Champions League, avec l’entraîneur Marcos Paqueta. Ce dernier avait même recommandé le départ du joueur. L’entraîneur du CR Belouizdad estime que l’ex-international n’apporte rien à l’équipe, qui possède d’autres éléments capables de remplir son rôle sans problème. Il faut dire que le retour de Houssam Mrezigue a encouragé le coach dans sa décision.

Le milieu de terrain a effectué son retour dans la compétition en première période du match contre la JSK en coupe d’Algérie, mardi. Paqueta a fait appel à Mrezigue pour remplacer Selmi, blessé au bout de 20 minutes de jeu, et le joueur a réalisé une entrée positive. Il a apporté le plus défensivement mais surtout offensivement. Il a beaucoup pesé au milieu belouizdadi. En tous les cas, il est clair que Mrezigue sera d’un bon apport à son équipe dans la suite du parcours. Les fans espèrent vraiment que leur équipe va faire encore mieux à l’avenir, surtout qu’en enchaînant les matches, Mrezigue sera de mieux en mieux pour apporter cet équilibre à ce compartiment médian du Chabab. Le coach a également décidé d’accorder une dernière chance à son joueur Zinedine Boutemène. Le
coach belouizdadi garde toujours espoir de revoir le meilleur niveau de Boutemène et qu’il apportera le plus attendu de lui lors des matches du Rouge et Blanc, notamment en championnat, devenu le plus grand défi du club pour sauver sa saison.

A. B.