La Police annonce la saisie de 03 kg de drogue à Bouira

0
113

Les services de la sûreté de la wilaya de Bouira ont annoncé ce jeudi, dans un communiqué, le démantèlement d’un dangereux réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue dans la ville de Sour El Ghozlane.

D’après la même source, l’opération menée par les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) s’est soldée par la saisie de 03 kg de kif traité.

Les 07 membres de ce réseau, âgés entre 27 et 50 ans dont une femme ont également été arrêté : « L’opération a eu lieu suite à des informations confirmées et faisant état de la présence de ce réseau criminel qui s’apprêtait à conclure un marché de vente et d’achat de drogue (Kif traité) à Sour El-Ghozlane. Grâce à un plan d’intervention qui a été vite mis en place, les éléments de la BMPJ ont pu arrêter ces malfaiteurs qui étaient à bords d’un véhicule touristique avec en leur possession une vingtaine de morceaux de drogue, soit près de 3 kg du kif traité » selon la même source.

Une somme d’argent estimée à 228.000.00 dinars et des armes blanches, ont également été saisi par la police.

Les membres de ce réseau ont été présenté devant les autorités judiciaires et seront poursuivis pour possession, transport et achat illicites de drogue destinée à la vente et au stockage.

O.K.