L’Algérie accueille ses premiers blessés palestiniens en provenance de Gaza

0
2267
L’Algérie accueille ses premiers blessés palestiniens en provenance de Gaza

Un premier groupe de civils palestiniens blessés au cours de l’agression sioniste sur la bande de Gaza ont été évacué, jeudi soir, en Algérie.

Selon la télévision nationale, il s’agit d’une jeune fille, âgée de 22 ans, accompagnée de son petit enfant, ainsi que sa sœur de 16 ans. Grièvement blessés, ces derniers ont été évacué directement à l’hôpital militaire d’Ain Naadja (Alger).

Ils sont arrivés à bord d’un avion présidentiel algérien équipé de matériel médical, en provenance de l’aéroport d’Al-Arish en Egypte, ajoute la même source, soulignant que ces premiers blessés arrivés en Algérie sont actuellement pris en charge dans les meilleures conditions.

Il est utile de préciser que l’Algérie accueillera 400 enfants palestiniens souffrant de diverses blessures suite aux frappes sionistes barbares sur les civils palestiniens, pour leur prodiguer un traitement médical d’urgence.

Ces enfants seront hospitalisés dans des hôpitaux civils et militaires dans les wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine.

O.K.