L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Le Monde

L’armée sioniste mène des frappes aériennes contre Gaza : des morts et des blessés (actualisé)

Gaza

L’armée sioniste a mené des frappes aériennes sur plusieurs zones dans la bande de Gaza dans l’après-midi de ce vendredi, rapportent plusieurs médias.

Des avions de combat de l’armée sioniste ont bombardé plusieurs zones dans la ville de Gaza, de Khan Younes (sud) et du nord de la Bande de Gaza, ont précisé plusieurs sources.

Un appartement à Burj Palestine, dans le quartier de Rimal, à l’ouest de la ville de Gaza, était parmi les cibles des frappes sionistes.

Le dernier bilan des victimes fait état de plusieurs morts et blessés. « Au moins huit Palestiniens dont une fillette de 5 ans ont été tués et 44 autres blessés aujourd’hui dans une série de frappes aériennes sionistes sur plusieurs cibles dans la bande de Ghaza, dont un appartement résidentiel dans le quartier d’Al-Rimal », rapporte l’agence de presse palestinienne WAFA.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus