L’avocat de Karim Benzema corrige Darmanin

0
1780
L'avocat de Benzema corrige Darmanin

L’avocat de Karim Benzema, a répondu, ce jeudi, au ministre français de l’intérieur, Gérald Darmanin, qui accusé l’ancien international français d’être « en lien avec les Frères musulmans ».

« Ceci est faux! Karim Benzema n’a jamais eu la moindre relation avec cette organisation. Il a d’ailleurs choisi de vivre en Arabie qui a décrété ladite organisation terroriste, ce que n’a jamais fait la France! » a asséné maître Hugues Vigier qui dit envisager de porter plainte.

Avocat de Benzema

Invité sur le plateau de BFMTV, l’avocat, maître Nabil Boudi, a lui également remis à sa place le chroniqueur, Laurent Ruquier, qui s’est adonné durant son intervention à un lynchage en règle de Karim Benzema qu’il a tenté de charger en s’appuyant sur une longue suite de contrevérités.

« Moi ce que je constate est que tout le monde est entrain de littéralement craquer et même de devenir fou. J’entend parler d’attaches islamistes de Benzema, et qu’il n’a pas condamné des attentats en France…or, il a fait deux tweets, l’un en 2016 pour l’attentat de Nice, et l’autre en 2015 pour l’attentat de Paris, donc attention à la propagation de Fake News, il faut être précis, ce sont des accusations lourdes », a répondu maître Boudi.

« Le procès qui est fait à Karim Benzema est ce que nous les juristes appelons apporter la preuve d’un fait négatif », a t-il encore ajouté précisant que les accusations de Darmanin sont venues suite au tweet de Benzema sur la Palestine.