Le ministère de l’Agriculture recrute

0
2614
Agriculteurs: Des mécanisme permettant de différer le paiement des crédits à l'étude

Dans un communiqué publié ce mardi, le ministère de l’Agriculture a annoncé le lancement d’un concours pour le recrutement dans 55 postes d’emploi au niveau de l’administration centrale.

D’après la même source, il s’agit du grade d’ingénieur d’Etat en agronomie, ingénieur d’Etat en ressources hydriques, médecin vétérinaire, ingénieur d’Etat en informatique, ingénieur d’Etat statisticien, traducteur-interprète, documentaliste archiviste, administrateur analyste, assistant administrateur, attaché principal d’administration, secrétaire principal de direction, secrétaire de direction et secrétaire.

Les dossiers doivent être déposés au niveau du siège du ministère, à la sous-direction des ressources humaines et de la formation, à partir du 18 septembre jusqu’au 09 octobre prochain, précise la même source.

Par ailleurs, un autre concours pour le recrutement dans 250 postes d’emploi au niveau directions et des entreprises publiques sous tutelle, et la Direction générale des forêts (DGF), sera annoncé prochainement.

O.K.