L'Algérie Aujourd'hui
A la Une

Le Président Tebboune reçoit le MAE de Bosnie-Herzégovine

Président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi à Alger la vice-présidente du Conseil des ministres, ministre des Affaires étrangères de Bosnie-Herzégovine, Mme Bisera Turkovic.

L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, et du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf.

Avant l’entretien accordé au MAE bosnienne à la présidence de la République, c’est le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, qui s’est entretenu avec son homologue, Bisera Turkovic.

L’entretien a été élargi, par la suite, aux membres des délégations des deux pays.

Auparavant, Bisera Turkovic s’est recueillie au sanctuaire du Martyr à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus