Ligue 1 : Le CSC enchaîne, l’ASO au ralenti

0
39
Ligue 1 CSC ASO

La troisième journée du championnat national de football Ligue1, a été marqué hier par une victoire à domicile du CS Constantine face au HB Chelghoum Laid (2-0). Le CSC rejoint ainsi le CR Belouizdad et l’USM Alger en tête du classement, avec 09 points pour chaque équipe.  

Dans un match joué à guichets fermés, les Constantinois ont engrangé les trois points de la victoire grâce aux réalisations de Khaldi (39′) et Dib (90’+3), offrant ainsi une précieuse victoire aux siens.

Dans le deuxième match au programme samedi, l’ASO Chlef et le Paradou AC se sont neutralisés (1-1). Les visiteurs ont ouvert le score par Bouzida (67′), et les locaux ont remis les pendules à l’heure par Kacem (71′ sp). L’ASO occupe désormais la 6e position (5 pts), alors que le PAC rejoint le RCA à la 7e place (4 pts).

Le dernier match de cette troisième journée, verra le second déplacement consécutif de la JS Saoura à Biskra (20h00). Les Béchari, qui ont concédé une défaite surprise lors de la précédente journée contre le nouveau promu le MC El Bayadh (2-0) n’ont plus droit à l’erreur contre un adversaire enquête de son premier succès de la saison.  

O.K.