L’investissement dans l’industrie cinématographique au cœur du débat

0
70
Industrie cinématographique: La loi adoptée

La ministre de la Culture, Mme Soraya Mouloudji ainsi que le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI) M. Omar Rekkache président demain mardi à Alger aux travaux de la première rencontre nationale sur les mécanismes de l’investissement dans le secteur de l’industrie cinématographique.

Selon un communiqué du ministère de la Culture, cette première rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des instructions du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour encourager l’investissement dans le domaine de l’industrie cinématographique, contribuera à la présentation du nouveau cadre légal pour l’investissement en Algérie.

Toujours d’après la même source, des représentants de plusieurs secteurs ministériels, de l’association des banques et établissements financiers (ABEF), de plusieurs sociétés publiques et privées et des investisseurs prendront part à cette rencontre qui verra la présentation de plusieurs exposés suivis de débats.

O.K.