Maersk se réjouit de l’ouverture du grand port de Annaba

0
814

En marge de l’annonce du lancement de sa nouvelle solution de transport reliant le marché tunisien en pleine croissance à ses services de grande ligne à destination et en provenance de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Asie.

Maersk s’est dit « réjoui » de l’ouverture prochaine du grand port de Annaba. « Notre nouvelle
offre réduit considérablement les temps de transit vers et depuis la Tunisie tout en ajoutant fiabilité et efficacité aux chaînes d’approvisionnement de nos clients sur ce marché important.

Cette nouvelle solution permettra également de relier la partie est de l’Algérie à partir de janvier 2024 avec la réouverture du port de Annaba qui dynamisera le commerce intra-méditerranéen », a déclaré Rubén Moratinos, responsable des ventes Maghreb chez Maersk.

Pour garantir une logistique fluide et fiable, Maersk a mis en place une large gamme de services à valeur ajoutée pour ses clients, notamment la disponibilité d’un entrepôt délimité, le fret aérien, le fret partiel (LCL), ainsi que des solutions de chaîne d’approvisionnement.

D’autres services logistiques intégrés améliorant la satisfaction des clients comprennent
les services douaniers, le transport intérieur, l’assurance, les services de dépôt et la logistique de la chaîne du froid.

R. N.