Man Utd : Conte, porte ouverte…

0
19

Des premières rumeurs circulent pour éventuellement remplacer l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjær, en grand danger après l’humiliation subie contre Liverpool (0-5) dimanche en Premier League, avec les noms de Zinédine Zidane et d’Antonio Conte. D’après les informations du journaliste de The Guardian Fabrizio Romano, le technicien italien ne ferme pas la porte à une aventure sur le banc des Red Devils. Libre depuis son départ de l’Inter Milan l’été dernier, le Transalpin pourrait envisager ce challenge si les dirigeants mancuniens initient réellement des discussions. Mais pour l’instant, Conte n’a pas été officiellement contacté par la direction de MU…

Solskjaer refuse de démissionner

Dimanche, Manchester United a été humilié par Liverpool (0-5) en Premier League. Déjà très critiqué depuis plusieurs semaines, l’entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjær se retrouve en grand danger. Mais de son côté, le technicien norvégien refuse d’envisager une démission. « J’ai trop avancé, on a trop avancé ensemble en tant que groupe pour abandonner maintenant. Ce n’est pas facile de trouver les mots, à part que c’est le jour le plus sombre que j’ai connu à la tête de ces joueurs. On n’a pas été à la hauteur individuellement et en tant qu’équipe. On ne peut pas laisser à une équipe comme Liverpool autant d’occasions, mais malheureusement c’est ce qu’on a fait. (…) Il faudra dépasser ça aussi vite que possible et continuer à avancer. Les joueurs vont être déprimés, mais je sais qu’ils ont du caractère. On a touché le fond », a commenté Solskjær au micro de Sky Sports.

Le message de Ronaldo pour les fans

A Old Trafford, Manchester United a vécu une véritable humiliation contre Liverpool (0-5) dimanche en Premier League. Face à la performance catastrophique de son équipe, l’attaquant des Red Devils Cristiano Ronaldo (36 ans, 6 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) a tenu à adresser un message aux fans mancuniens sur le réseau social Instagram. « Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de les délivrer. Le moment est venu », a prévenu l’international portugais. Pour rappel, MU occupe désormais la 7e place du classement, à 8 points du leader, Chelsea.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici