Le joueur de l’équipe nationale et attaquant du Stade Brestois Youcef Belaïli a démenti toutes les rumeurs sur les causes d’une probable résiliation de contrat avec son club , injustement imputées par des médias français à des « turpitudes » extra-sportives du joueur.
Dans une série de stories publiées sur son compte Instagram et reprises par des journalistes algériens et par ses fans, Belaïli démonte, preuves à l’appui, toutes les calomnies sur un « saccage » de sa chambre d’hôtel ou encore sur des « absences injustifiées » aux séances photos.
Le joueur belaili dément toutes les informations.#sb29#brest pic.twitter.com/EJ5bmLpdJP
— allezbrestoa (@Brestoaaa29) September 28, 2022
Il a posté aussi une vidéo de l’état de la chambre un jour avant de quitter les lieux pour l’Algérie. pic.twitter.com/lENLUucjIz
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 28, 2022
Le site Foot Mercato avait révélé mardi dernier que les négociations entre le club et l’entourage de Belaïli sur la résiliation de son contrat, seraient dans stade avancé.
La direction du Stade Brestois avait régit le même jour en affirmant que n’avoir signé « aucun document de résiliation avec son joueur et affirme même n’avoir reçu aucune demande formelle en ce sens venant du joueur ou de ses représentants ».