Tizi-Ouzou : l’affaire de l’homicide volontaire d’Aïn El Hammam élucidée

0
5323
Tizi-Ouzou affaire de l’homicide volontaire d’Aïn El Hammam

Dans un communiqué rendu public vendredi, les services du groupement de la Gendarmerie Nationale de Tizi-Ouzou ont annoncé l’arrestation de deux individus impliqués dans une affaire d’homicide volontaire avec préméditation commis jeudi soir.

D’après la même source, le corps de la victime de ce crime, un jeune originaire d’Ain El Hammam, a été abandonné près de son véhicule au bord de la RN7.

L’affaire a été traitée par la Compagnie de gendarmerie de Ain El Hammam et la brigade d’Abi Youcef de ce corps d’arme, après qu’un individu s’était présenté à la sûreté de daïra de cette même localité « reconnaissant qu’il était avec l’auteur du crime », a-t-on ajouté.

Un deuxième suspect arrêté 

Cet individu a été remis par la police aux services de la brigade de gendarmerie nationale territorialement compétents pour la poursuite de l’enquête.

Celle-ci s’est soldée par l’attestation du présumé auteur du crime, un homme âgé de 29 ans originaire du village Sidi Ali Ouyahia, dans la même commune.

Les deux mis en cause interpellés seront présentés devant les instances judiciaires compétentes pour « homicide volontaire avec préméditation », « constitution d’une association de malfaiteurs pour la préparation d’un ou plusieurs crimes » et « non-assistance à personne en danger ».

O.K.