USM Alger : Belatrèche s’engage, un Camerounais va suivre

0
81

PAR ANIS B.

L’USM Alger, qui a déjà engagé un joueur, à savoir Belkacem Bouzida (prêt PAC), vient de faire signer l’ancien attaquant de la JS Saoura, Oussama Belatrèche. Le natif de Remchi a signé un contrat de 30 mois avec les Rouge et Noir et devient la deuxième recrue usmiste du mercato hivernal.

Face aux soucis offensifs des champions d’Afrique, surtout après le départ de Tumisang, la direction a pris la décision de jouer la carte de Belatrèche afin d’apporter plus de percussion à une ligne offensive qui ne compte que 20 buts au compteur. En plus de Belatrèche, un attaquant camerounais, qui évolue au Dynamo Douala, Leonel Christian Ateba, a trouvé un accord définitif avec le club de Soustara. Le joueur est attendu incessamment en Algérie pour signer son contrat.

Un autre attaquant a été recruté par la direction du club qui veut redonner des couleurs à cette ligne offensive, décriée depuis le début de la saison pour son manque d’efficacité. Après Bouzida et Belatrèche, Ateba sera la troisième recrue hivernale de l’USMA qui s’active ces dernières heures sur le marché des transferts.

A. B.