USM Alger : se rapprocher du podium

0
109
Future FC vs USMA : Les Rouge et Noir veulent valider leur ticket pour les quarts

C’est une mission compliquée qui attend les joueurs de l’USM Alger pour battre l’ES Sétif pour le compte de la mise à jour du calendrier. Après avoir gagné face au CR Belouizdad, l’entraîneur Garrido veut s’offrir le scalpe de l’ES Sétif. Ce ne sera pas de tout repos pour les gars de Soustara qui affronteront un adversaire qui vient de mettre en échec le MCA et la JSK en l’espace de quelques jours. Mais les Usmistes gardent en mémoire la défaite essuyée lors du match aller au 8-Mai 45, le 14 novembre 2023, sur le score de 2 à 1. Les champions d’Afrique auront à cœur à prendre leur revanche face à un candidat au podium.

Les partenaires de Bacha savent qu’au stade du 5-Juillet, ils doivent de l’emporter face à un concurrent direct dans la course aux places africaines pour se garder une chance d’accrocher la ligue des champions. Mais pour ce faire, il faut trouver les bons arguments pour mettre en échec l’Entente qui s’est très vite remise de son élimination de la coupe d’Algérie contre le CSC. L’entraîneur espagnol de l’USMA va devoir trouver les solutions pour mettre en échec cette équipe de Sétif.

« L’USMA est un club habitué aux grands rendez-vous. Maintenant, on sait que le match va être très disputé face à une équipe qui vient de gagner à Tizi Ouzou. Il est clair qu’on abordera cette rencontre avec l’objectif de l’emporter. Ce sera notre philosophie tout au long de la saison », a déclaré le coach.

A. B.