L'Algérie Aujourd'hui
Sports

Vinicius va prolonger au Real

Avant l’arrivée probable de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid devrait acter ces prochaines semaines une fabuleuse signature en attaque. Le futur du Real s’annonce radieux. Après sa victoire historique contre le PSG en Ligue des Champions, l’actuel leader de Liga semble bien parti pour rafler la mise lors du prochain mercato. Dans l’optique de créer une équipe Galactique pour les saisons à venir, Florentino Pérez travaille sur plusieurs dossiers en même temps, dans tous les secteurs de jeu. Si Kylian Mbappé obnubile la direction madrilène depuis de longs mois, l’attaquant français n’est pas le seul objectif en attaque des Merengues. En effet, avant la signature du génie bondynois, le Real Madrid devrait acter la prolongation de son joyau brésilien Vinicius Junior. Impressionnant cette saison chez les Blancos, où il forme un duo redoutable avec Karim Benzema, l’attaquant de 21 ans est en passe de parapher un nouveau bail dans la capitale espagnole. Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Madrid, Vinicius devrait voir son aventure s’élargir davantage, assorti d’une augmentation salariale importante. Comme le révèle le journaliste Fabrizio Romano ce mardi, les dirigeants madrilènes préparent actuellement le nouveau contrat du Brésilien. Une officialisation pourrait donc intervenir très bientôt.

Vinicius et Mbappé, le rêve de Florentino Pérez

Arrivé sur la pointe des pieds lors de l’été 2018 à la Maison Blanche, Vinicius Jr s’est progressivement imposé comme un élément essentiel de la formation du Real. D’abord décrié pour son manque de réalisme devant le but, l’attaquant est aujourd’hui perçu comme l’un des meilleurs à son poste, en témoignent ses 14 buts et 6 passes décisives en 26 rencontres de Liga. Pour son entraîneur Florentino Pérez, l’objectif est simple, en blindant le contrat de sa pépite, le Real Madrid s’assure de conserver son hégémonie sur la scène européenne encore de longues années. Selon Fabrizio Romano, le président du Real souhaite l’associer pour la prochaine décennie à Kylian Mbappé, afin de former dans le futur l’un des tous meilleurs duos du football.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus