L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Dernières infos

AADL : Zitouni reçoit et rassure les représentants du 5e quota

/Le directeur général en charge de la gestion des services de l’AADL, Fayçal Zitouni, a reçu hier matin des représentants du 5e quota. Au cours de cette réunion, il a tenu à les rassurer en leur indiquant que les travaux se poursuivent dans les sites d’habitation et ils ont même atteint 70%.

Auparavant, Fayçal Zitouni a appelé les directeurs régionaux à être stricts envers les entreprises frauduleuses qui ne respectent pas les termes du contrat où les délais de la livraison des logements. Selon un communiqué de l’AADL, le premier responsable de cette agence a demandé à ce que de tels écarts ne soient pas tolérés. Dans le même contexte, Fayçal Zitouni a souligné la nécessité d’accélérer les travaux afin de rattraper le retard accusé pour diverses raisons avec l’intensification du suivi périodique et du contrôle de la qualité de la construction en coordination avec les membres de l’Organisme National de Contrôle Technique de la Construction (CTC) et des bureaux d’études. Le directeur général en charge de la gestion des services de l’AADL a donné ces instructions lors d’une réunion de coordination qu’il a présidée en présence du directeur général adjoint chargé du suivi des projets, le directeur général adjoint en charge de la souscription et du marketing, le directeur financier des projets de la formule location-vente, le directeur des opérations et de la mise en œuvre des opérations ainsi que les directeurs régionaux des agences d’Annaba, d’Alger-Est, d’Alger-Ouest, de Tiaret, d’Ouargla, de Sétif et de Constantine. Par ailleurs, le communiqué ajoute que Zitouni a suivi au cours de la réunion, qui vient en application des directives du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, une présentation détaillée de la part du directeur général adjoint en charge de la souscription et de la commercialisation, et des directeurs régionaux sur l’avancement des travaux des projets qu’ils supervisent.

F. C.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus