Atal, Ounas et Mandi blessés

0
84

La première liste de Petkovic sera marquée par des absences pour des raisons de blessures. On citera en premier lieu Youcef Atal, qui s’est récemment blessé lors du match de son club contre Trabzonspor en championnat turc. La situation d’Adam Ounas n’est pas différente de celle de Atal, puisque l’attaquant de Lille OSC a subi une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant près de deux semaines. De ce fait, sa participation avec l’équipe nationale algérienne au tournoi FIFA Series reste incertaine.

L’international algérien souffre d’une blessure au mollet, indiquant qu’il pourrait revenir lors du match contre Brest le 17 mars, ce qui le rapproche de l’absence de la liste de Petkovic. L’autre élément qui risque de déclarer forfait est le défenseur axial Aïssa Mandi. Ce dernier a contracté une blessure lors de sa participation au match de son club, Villarreal, contre Grenade de la 27e journée de la Liga espagnole. Mandi avait débuté le match sur le banc des remplaçants, avant d’effectuer son entrée en jeu à la mi-temps (46′).

Cependant, il a dû céder sa place après seulement 17 minutes en raison d’une blessure, qui l’a empêché d’aller au bout du match.

M. A.