Chanegriha reçoit le ministre italien de la Défense

0
241
Chanegriha reçoit le conseiller du ministre allemand de la Défense

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, a reçu ce mercredi à Alger, le ministre italien de la Défense M. Guido Crosetto.

Selon la télévision nationale, M. Crosetto effectuera une visite de travail en Algérie à la tête d’une importante délégation militaire.

Les deux parties ont évoqué, au cours de cette rencontre, les perspectives de la coopération militaire entre les deux pays et les possibilités du renforcement des moyens de coordination notamment pour les questions à intérêt commun.

Les deux responsables ont également évoqué les défis sécuritaires dans le bassin méditerranéen et ont échangé sur plusieurs questions importantes, précise la même source.

A cette occasion, le Chef d’Etat-Major de l’ANP a assuré que l’Algérie et l’Italie disposent d’une relation historique et importante à plusieurs niveaux : « Les deux pays disposent également des moyens et des ressources permettant de concrétiser un partenariat qualitatif et durable » a-t-il assuré.

O.K.