Election du président de la FAF: Le dernier délai de dépôt des candidatures fixé

0
384
FAF

La Commission électorale de la FAF, a fixé, ce samedi, le dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidature pour l’élection du nouveau président de la FAF.

En prévision de l’AGE prévue pour le 4 septembre, le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé pour ce dimanche 13 août 2023 à 16h00, a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué.

« Au-delà de ce délai, aucun dossier ne sera retenu. Par ailleurs, et afin d’éviter des chevauchements lors de la réception des dossiers, les candidats sont invités à s’annoncer et prendre rendez-vous (par téléphone) pour être accueilli à un horaire qui convient à chacun », précise la même source.

A rappeler que Djahid Zefizef, élu le 7 juillet 2022 a annoncé sa démission le 16 juillet dernier, après avoir échoué à se faire élire au Comité exécutif (COMEX) de la Confédération africaine (CAF), le 13 juillet à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Le secrétaire général de la FAF Mounir D’bichi a été chargé de la gestion courante jusqu’à la tenue de l’AG élective.

A noter que trois noms sont cités dans les coulisses comme potentiels candidats à la présidence de la FAF, à savoir Walid Sadi, Abdelkrim Medouar, et Meziane Ighil.