Elevage de crevettes : Une société américaine va investir dans un projet à Relizane

0
223
Elevage de crevettes Relizane

Un important projet d’élevage de crevettes, verra prochainement le jour dans la wilaya de Relizane. Ce projet sera concrétisé grâce un partenariat entre une société américaine et un groupe algérien.  

En effet, un projet de ferme aquacole sera bientôt concrétisé avec un partenariat américano-algérien, entre la société américaine Trans American Aquaculture (TAA, Rio Hondo, Texas) et son partenaire algérien Aqua Continentale.

https://www.facebook.com/USEmbassyAlgiers/posts/pfbid03j8F6yjvR9QPsveTDAUM8NmXCmoxankXBLvj6N2BjbtBFLNGUNaBrHbePeGY8XLnl?cft[0]=AZWge6dRWEJ-S84nfeR7ngOQnXXHo9r7JwdHXsvpVWKukTTOehcZduOsf50mraEmxsL1gMRpF9Xgcu02hPolwyfTwCV8lzIB6WnzYk9xSu04pNLvIIQuQ-zB8IgIL-lKb2QeILUdn3aYKztYpvHTBcI1&tn=%2CO%2CP-R

L’information a été révélé vendredi, par l’ambassade des États-Unis en Algérie, suite à la signature d’un protocole d’accord le 28 juillet dernier à Alger.

D’après la même source, ce projet permettra de produire plus de cinq millions de tonnes de crevettes destinées à la consommation intérieure et à l’exportation vers l’Europe.

O.K.