JS Kabylie : 2 actionnaires cèdent leurs actions à Mobilis

0
2392
JS Kabylie :

Deux actionnaires de la SSPA/JSK ont officiellement cédé leurs actions à ATM-Mobilis actionnaire majoritaire du club phare de la Kabylie.

L’annonce a été faite par l’opérateur public de télécommunication Mobilis ce mardi, et ce, en préparation de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires, prévue aujourd’hui.

Il s’agit de Mourad Ziat et de l’ex-président de la JSK Yazid Yarichène qui ont ainsi définitivement cédé leurs parts du club à Mobilis.

Appel aux actionnaires 

Intervenant à cette occasion, Yazid Yarichène a tenu à rassurer les supporters du club : « J’ai officiellement cédé mes actions de la JSK à Mobilis comme prévu…J’ai passé près de 20 années au sein du club et aujourd’hui je pense que c’est le moment de céder ma place…Je tiens à rassurer les supporters du club sur l’avenir du club avec Mobilis et je tiens à remercier le Président de la République qui a accordé cette grande entreprise pour le club » a-t-il déclaré.

Pour sa part, Mourad Ziat a lancé un appel aux actionnaires du club pour suivre sa démarche et céder le reste des actions à Mobilis : « J’ai pris cette décision pour le bien du club, je tines ainsi à remercier le PDG de Mobilis qui se donne à fond pour le club car il veut redorer le blason de la JSK et j’appelle les supporter à accompagner Mobilis et j’invite mes amis actionnaires à faire la même chose que moi et pour montrer qu’on est là par amour pour la JSK et non pas pour des intérêts » a-t-il déclaré tout en remerciant le Président Tebboune pour son accompagnement aux clubs de football.

O.K.