JS Kabylie : Medane, un retard de nomination et des interrogations

0
269

Par Anis B.

La passation de consigne entre l’ex-président, Achour Cheloul, et le nouveau, El-Hadi Ould-Ali s’est déroulée mardi au siège de la JS Kabylie.

Plusieurs dossiers ont été donc remis par l’ancienne direction, notamment ceux relatifs au nouveau siège, à l’audit, au plan d’assainissement et de redressement, au contrat de partenariat avec Kappa et l’étude pour le centre de formation…

Cependant, et au moment où les autres cadors du championnat national, le MC Alger, le CR Belouizdad, l’USM Alger… entre autres, ont entamé la préparation de la nouvelle saison, à la JSK on continue dans le volet protocolaire. Les supporters s’inquiètent à propos du retard opéré dans la nomination de Hakim Medane. Ce dernier, et selon des sources proches à lui, aurait exigé carte blanche et surtout le poste de Directeur général, au lieu de directeur sportif. Selon des échos de la direction des Canaris, les responsables n’ont toujours pas installé officiellement Medane expliquant que le poste de directeur général n’existe pas au sein de l’organigramme de la société. Pourtant, Nassim Benabderrahmane avait occupé le poste par le passé, chose qui a quelque peu contrarié Medane, le laissant indécis. Les fans des Canaris estiment qu’il est nécessaire d’accélérer le processus de nomination de Medane afin de ne pas se retrouver en retard de préparation.

A. B.