JSK: La nouvelle direction décline sa feuille de route

0
5252
JS Kabylie :

Désignée ce mardi lors de l’assemblée générale extraordinaire, qui a été marquée par le départ de Achour Chelloul du poste de président du club et son remplacement par Ould Ali Hadi, la nouvelle direction de la JS Kabylie a aussitôt décliné sa feuille de route.

Dans son communiqué, le conseil d’administration de la SSPA/JSK, a d’emblée affirmé que lors de l’AGEX tenue, ce mardi, que le nouveau Conseil d’administration du club est composé de Redouane Bouayad, Samir Djabellah, Samir Oukidi, Adel Boudja et Ould Ali El Hadi et que ce dernier a été élu à l’unanimité comme nouveau président du club.

A peine installée, la nouvelle équipe a présenté sa feuille de route qui, visiblement, accorde la priorité aux supporters du club.

Ainsi, en premier lieu, la nouvelle équipe annonce la mise en place d’une plateforme et une organisation qui permettent l’adhésion des supporters tout en leur garantissant un canal de communication permanent avec la direction du club.

Elle promet également la mise en place de canaux de communication officiels pour l’équipe notamment sur les réseaux sociaux, ainsi que la tenue de rencontres ouvertes et des activités avec les différentes pages dédiées aux supporters.

Concernant le volet sportif, la nouvelle direction, conduite par El Hadi Ould Ali, promet une amélioration de l’organisation et de la structuration du club en respect des normes internationales et des aspirations des supporters.

Retrouver la gloire et renouer avec les titres 

La feuille de route prévoit également le lancement dans les plus brefs délais, de la préparation de la saison 2024-2025 tout en fixant des objectifs en adéquation avec la taille, l’histoire et les aspirations des supporters du club pour ainsi retrouver sa gloire et renouer avec les titres.

La nouvelle équipe promet que tous les moyens humains et matériels seront mobilisés pour atteindre ces objectifs à commencer par l’installation de la direction technique et l’administration.

La direction affirme également mettre au centre de ses priorités le centre de formation et préparation  pour assurer l’avenir du club.