Le but d’un attaquant de l’USMA nominé pour le but de l’année des CAF Awards

0
821
Un but de l'attaquant de l'USMA nominé pour CAF Awards

Un but de l’attaquant de l’USM Alger Khaled Bousseliou, est nominé pour le but de l’année dans le cadre des trophées des CAF Awards, selon la liste dévoilée, ce lundi, par la Confédération africaine, CAF.

Il s’agit du but inscrit en quarts de finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine de football, le 30 avril dernier en déplacement face à l’AS FAR (3-2).

« La liste comprend 12 buts incroyables inscrits dans diverses compétitions de la CAF au cours de l’année. Les fans de football décideront du gagnant par vote.

Le scrutin s’ouvre aujourd’hui via le site de la CAF et se clôture le 8 décembre 2023 », précise l’instance continentale dans un communiqué publié sur son site officiel.

Transféré du CR Belouizdad à l’USM Alger en 2022, Bousseliou (26 ans) s’est illustré en terminant meilleur buteur de son équipe dans cette compétition africaine avec quatre buts, contribuant au trophée remporté par le club algérois pour la première fois de son histoire.

Selon la CAF, « le gagnant sera dévoilé lors du Gala des Prix de la CAF, le lundi 11 décembre 2023, au Palais des Congrès à Marrakech. »