Les motos et les voitures bruyantes interdites de circulation à Alger dès ce soir

0
2378
Près de 4000 motos mises en fourrière en août dernier

Intervenant ce dimanche sur les ondes de la radio nationale, le chargé d’information et de coordination routière au commandement de la gendarmerie nationale, le commandant Samir Bouchit, a assuré que les deux arrêtés de la wilaya d’Alger portant interdiction de la circulation de certaines catégories de motos et de voitures à Alger sera appliquée dès ce soir à 22h jusqu’à 03h.

Pour rappel, les services de la wilaya d’Alger ont annoncé l’interdiction de la circulation des motos dont les cylindres dépasse 125 cm3 et des voitures modifiées dès le troisième jour de l’Aïd.

08 jours de fourrière 

Le commandant Bouchit a assuré que les réfractaires seront sanctionnés par une mise en fourrière pour une durée de huit (8) jours, et pour une durée de 15 jours en cas de récidive.

La wilaya d’Alger a expliqué que cette démarche intervient suite au grand désagrément causé, aux résidents et passants, par les puissants bruits des grosses motos et des voitures qui ont été modifiées en violation de la loi, et suite aux nombreuses plaintes reçues.

O.K.