Propos attribués à Walid Sadi: La FAF réagit

0
487
La FAF

La Fédération algérienne de football a réagit, ce mercredi, à de supposées promesses faites par son président, Walid Sadi.

La FAF explique d’emblée qu’elle « ne communique que par ses voies officielles et dément les propos attribués à son président ».

L’instance du football national souligne, ainsi, qu’elle « dément ce que certains sites et comptes ont fait circulé à propos de déclarations fictives attribuées au président de la Fédération algérienne de football, M. Walid Sadi, et des informations qui n’ont aucun fondement ».

La Fédération algérienne de football affirme, dans le même sens, que « son président n’a fait aucune déclaration et n’a fait aucune des promesses qui circulent actuellement », et souligne également que « son président s’adresse à tous à travers les canaux officiels de l’instance Nationale du Football ».

« Les moyens de communication officiels de l’Union restent les seuls canaux par lesquels la communication s’eexerce », insiste la FAF qui dit se réserver le droit d’engager des poursuites judiciaires.